titre
  • La Rdthv devient la Rrthv
    La Rdthv devient la Rrthv

La Rdthv devient Rrthv

7 septembre 2017 à 5 h 27 min - Catégorie : La Rrthv

Depuis le 1er septembre 2017, la RDTHV est devenue RRTHV.

Pourquoi ce changement ?

En 2015, la réforme territoriale initiée par le gouvernement prévoyait le transfert de la compétence transport des départements vers les nouvelles Régions. C’est chose faite depuis le 1er janvier 2017 pour les lignes régulières et plus particulièrement depuis le 1er septembre 2017 pour les transports scolaires.

Le  de Départementale devient donc   pour Régionale

Le 31 août 2017, le Président du Conseil Départemental de la Haute-Vienne M. Jean-Claude LEBLOIS a remis officiellement les clefs de la « Régie » au Président de la Région Nouvelle-Aquitaine, M. Alain ROUSSET, en présence du Président du Conseil d’Administration de la RDTHV M. Stéphane DESTRUHAUT et du Directeur M. Stéphane CORDONNIER.

 

 

Quels-sont les changements pour nos usagers ? : Aucun, …

Les réseaux des lignes régulières « Haute-Vienne en car » & « MOOHV87 » restent à l’identique et les circuits scolaires sont toujours organisés par les Maisons du Département (MDD).

Depuis sa création en 1949, la RDTHV aujourd’hui RRTHV n’a cessé d’évoluer et d’adapter sa stratégie aux nouvelles contraintes qui lui sont imposées pour satisfaire au mieux sa clientèle. La RRTHV garde le cap en ce qui concerne sa politique, c’est-à-dire d’assurer une activité de service public avec la préoccupation constante de transporter ses clients dans des conditions optimales de confort et de sécurité.



PARTENAIRES
logo logo logo logo logo